Une nouvelle façon d'appréhender le commerce
Incroyable mais vrai !!! vous ne rêvez pas, vous êtes bien dans une boucherie. Ce que l'on peut appeler une boucherie tendance, façon loft new-yorkais avec de la brique, une peinture noire, des frigos avec vitre transparente hyper tendance...
tout est visible, accessible, transparent, rien à cacher puisque tout est beau !!!
Lors de nos découvertes de quartiers, on a remarqué que les boutiques d'alimentation changeaient et devenaient presque des vitrines de mode...Surtout une nouvelle tendance. : la boutique est accessible, avec rien à cacher. Plus de barrière entre le vendeur et l'acheteur, pas de séparation, pas de comptoir, pas de caisse cachée au fond du magasin.
Le commerçant est au centre de sa boutique et vous accompagne dans votre démarche d'achat. Il est là pour vous conseiller et surtout lorsqu'il s'appelle yves-Marie Le Bourdonnec, car question communication, c'est un champion et il offre une viande d'excellente qualité. Il est déjà présent à Asnières, dans le 16ème et le 18ème arrondissement de Paris et vient d'ouvrir sa toute nouvelle adresse, 43 rue du Cherche Midi dans le 75006.
Même chose chez Laurent Dubois, une fromagerie tendance place Maubert dans le 5ème arrondissement de Paris, où la décoration vous transporte déjà dans un univers où tout est beau et bon..
Un nouveau type de commerces pour les hipsters...en tous cas, nous chez HomelikeHome, on aime bien dé-nicher des commerçants, où tout est bon ET beau...
Commentaires
You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.