Agences immobilières à New York
Les agences immobilières se ressemblent beaucoup entre Paris et New York :
On retrouve la même façon de présenter les produits en vitrine, avec un petit descriptif et une photo du bien immobilier. Les photos sont souvent suivies d'un plan de l'appartement, contrairement aux annonces en vitrine en France, ce qui permet de tout de suite mieux appréhender l'espace. J'ai remarqué que les agences immobilières sont aussi ouvertes le dimanche, comme la grande majorité des commerces à New York et aux Etats Unis en général.
Une différence majeure à noter, la différence entre M2 et square footAux Etats Unis, on utilise pied carré (unité de mesure de la surface correspondant à 30,48 cm x 30,48 cm et dont le symbole est sq ft).
square foot masculin est un nom au singulier et au pluriel on parle de square feet.
Le M2 ( square meter ) n'est pas utilisé dans les annonces immobilières aux USA.
A retenir : 1 square foot = 0.09290304 m2
le site de conversion d'unités de surface peut vous être bien utile pour déchiffrer les annonces immobilières aux Etats Unis.
Un exemple : 1 appartement de 100 m2 à Paris correspond à 1 appartement de 1076 square feet à New York.
En revanche, une chose est sûre, c'est que les prix ne sont pas les mêmes entre paris et New York. même si New York a connu une crise plus importante que la crise immobilière à Paris, les prix restent en moyenne 30% plus chers à New York....
Thank you for sharing your info. I truly appreciate
your efforts and I am waiting for your next write ups thank you
once again.
Rédigé par : homepage | 26/11/2013 à 00:56