Site moved to www.de-nicher.com/denicher/2013/05/kochhaus-un-nouvelle-boutique-pour-un-nouveau-mode-de-consommation.html, redirecting in 1 second...

« Berlin, une capitale qui ose tout en architecture | Accueil | Le jardin de copro dont on rêve tous! »

16/05/2013

Kochhaus, un nouvelle tendance de boutique pour un nouveau mode de consommation

Berlin 2013-136

 

Berlin est non seulement une source d'inspiration pour la décoration, le design et surtout l'architecture, mais aussi pour le développement de nouveau concept.

Kochhaus...vous connaissez ?

Un site internet à ne pas manquer Kochhaus mais uniquement pour les bilingues allemands car il n'est pas traduit en anglais.

Alors le principe est simple : prendre par la main des clients plutôt aisés mais pressés, pour les aider à préparer des petits plats sains et savoureux. 

En d'autre terme, vous n'avez pas d'idée pour faire à manger ce soir pour vos amis qui viennent dîner à l'improviste. Kochhaus vous propose à la fois la recette, les ustensiles pour réaliser cette recette et les ingrédients nécessaires à sa réalisation. 

Résultat, vous avez acheté la vaisselle qui va bien pour présenter votre nouveau plat, les ingrédients pour réaliser votre recette et tout ça dans la même boutique. Même plus besoin d'aller faire vos courses au supermarché du coin, Kochhaus a pensé à tout.

 

  Berlin 2013-135

Le prix est effectivement un peu plus cher qu'au supermarché du coin, mais quel service rendu...

vous n'avez plus à réfléchir et à trouver les ingrédients car tout est pensé pour vous. En plus, vous n'avez pas besoin d'être un Top Chef en puissance pour réaliser les plats proposés, qui restent malgré tout très faciles d'accès. 

 

 

 

Bien entendu le choix des ustensiles et des objets de décoration est absolument parfait et un peu tendance Merci


Nous on est fan et on a hate de voir Kochhaus s'installer à Paris !!!

Notre équipe de chasseurs peut même les aider à trouver leur nouveau lieu parisien...

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.