Site moved to www.de-nicher.com/denicher/2014/09/lets-play.html, redirecting in 1 second...

« Paris vu d'en haut... | Accueil | Avant / Après d'un appartement "plein ciel" déniché pour une cliente Homelike Home »

17/09/2014

Let's play...video game

IMG_0755

 

Une petite tendance en matière de décoration qui se confirme plus que jamais cette année : mettez un peu de fun dans votre déco.

Il faut dire que l'actualité internationale comme nationale est un peu pesante et stressante...
L'univers du jeu vidéo est partout et on s'en inspire au quotidien dans notre déco. Il est souvent coloré, et dégage toute de suite une bonne ambiance dans votre salon. 

IMG_0804

Les tags et graffitis sont plus que présents sur les murs des grandes villes et l'inspiration du jeu vidéo est très forte. le magasin Neo Legend dans le 12ème arrondissement de Paris propose des consoles de jeux Arcade mais aussi la table de jeux en face à face...Sympathique idée comme table de salon 


Table de jeux arcade

Space invador, Pac Man et autre jeux vidéo sont partouts mais si vous n'avez pas la chance d'avoir une console de jeux chez vous, vous pouvez toujours vous rendre dans le bar du Fantôme, dans le très branchouille 10ème arrondissement de Paris pour faire une partie de vos jeux vidéos stars dans les années 80...un revival très couru par les quadras... 

Lefantome 

 

 

 

 

 

 

 Les panneaux lumineux comme si vous étiez dans une fête foraine sont encore très présents pour cette rentrée 2014 du salon Maison & Objet.

 

IMG_0771

 IMG_0806

 

On en avait déjà parlé ...Les jeux vidéos, l'art urbain, les graffitis, la musique, tous ces centres d'intérêts se mélangent et se retrouvent à travers des objets de plus en plus interractifs qui facilitent notre quotidien.  

Une tendance à suivre, inspirée de la culture digitale, qui parle aussi bien à la génération Y qu'aux quadras

 

 

 

 

 

Commentaires

Flux You can follow this conversation by subscribing to the comment feed for this post.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.